Idees de vacances
Publié le - 524 v. -

Pourquoi ne pas partir en République dominicaine ?

A la recherche d’une île paradisiaque pour vos vacances ? Optez pour la République Dominicaine, qui se trouve au milieu des Caraïbe. Avec ses eaux turquoises ses plages au sable blanc, vous ne pourrez que vous y plaire. Punta Cana, une ville à visiter, célèbre pour son riche paysage et sa vie nocturne très active. Mais il y a aussi Las terrenas, où vous pouvez louer un logement ou une villa las terrenas.

Le golf

Pour les amateurs de golfs, Punta Cana est la ville idéale, des parcours de golf y sont bien entretenus. Vous pratiquez votre sport favori tout en admirant la mer. Mais ne vous inquiétez pas, si vous n’êtes pas trop golf, vous aurez à votre disposition le club house, qui apparemment serait un bel endroit.

Le Jardin botanique du Parc Manati

Le Parc Manati, le seul endroit où vous trouverez plusieurs plantes exotiques, est idéal si vous voulez découvrir la flore de la région, ainsi que différents animaux. Plusieurs activités aussi vous serons proposées, telles des spectacles, des découvertes culturelles sur la région, nage avec des dauphins. C’est une expérience à vivre.

Le parachute ascensionnel

En terre, le parasailing vous permettra de profiter du paysage, en mer il vous suffira de vous accrocher à un bateau sur votre parachute. Vivez des moments forts et inoubliables en admirant l’île sur un nouvel angle.

La pêche

Vous n’avez pas besoin d’être un grand sportif pour expérimenter la pêche en haute mer. Il vous suffira de contacter les hôtels qui offrent le service. Si vous êtes amateurs, vous serez encore plus chouchouté.

La vie nocturne

La ville de Punta Cana est surtout célèbre par ses activités nocturnes (cabaret, boîtes de nuit, restaurants etc.). Que vous soyez en amoureux ou en groupe d’ami, c’est l’occasion de profiter des festivités organisées en soirées.
Evidemment, elle n’est pas la seule ville où vous pouvez passez de moments conviviaux mais elle reste la meilleure.

Les publications similaires de "En club de vacances"

  1. 17 Janv. 2016Las Terrenas : l'autre couleur de Saint-Domingue429 v.
  2. 20 Nov. 2015Pas besoin de monnaie du pays en club Med !467 v.
  3. 3 Nov. 2015Echanger sa maison ou partir en club med ?478 v.
  4. 25 Oct. 2015Aller en club de vacances dans les caraïbes ou en backpack ?662 v.
  5. 23 Oct. 2015Que faire dans les landes ?644 v.