Idees de vacances
Publié le - 30 v. -

Connaissez-vous les Seychelles ?

Les Seychelles sont un archipel de l’océan Indien composé de 115 îles, réputé pour son environnement, faisant d’elles une destination touristique incontournable. Riche en plage avec une mer parfaitement préservée, la capitale Mahé est réputée pour sa réserve ornithologique de Bird Island. Un pays dynamique sur le plan économique, disposant plusieurs ressources touristiques. La pêche, les zones franches et sociétés offshore sont les principales ressources économiques de la région. Toutefois, le tourisme commence à prendre une place très importante faisant des Seychelles une destination de choix, particulièrement dans les îles où l’environnement est encore sauvage.

Les lieux touristiques aux Seychelles

Le tourisme est devenu la principale source de devise du pays que ce soit dans la mer ou dans les terres. La rencontre avec la population locale, ainsi que la découverte des monuments en vaut largement le détour. Citons entre autres les deux principales cathédrales, la tour de l’Horloge, le Jardin botanique, mais aussi le musée national dans la capitale Victoria. La vallée de Mai à Praslin est un haut lieu touristique des Seychelles avec les cocotiers de mer dans une forêt préhistorique. Les tortues géantes des Seychelles peuvent être découvertes à La Digue, sans oublier la plage d’Anse Source d’Argent qui est la plus réputée du pays. La rencontre avec la population locale enrichit la connaissance avec une culture créole qui fait la particularité des îles que ce soit dans la gastronomie, dans les langues ou dans vie sociale en générale.

Bon plan pour un voyage aux Seychelles

Il existe plusieurs moyens pour un séjour aux seychelles, mais pour faire le maximum de découverte tout en réduisant le budget, choisissez le voyage proposé par Okéanos Cruise pour profiter de tous les avantages proposés. Des réductions tarifaires tout en amortissant le cout des billets d’avion, de côtoyer la population locale, avoir le maximum de détente et d’excursions sont au programme. Un voyage de deux semaines sur les terres et dans les lagons pour des vacances inoubliables dans un environnement préservé.

Les publications similaires de "En club de vacances"

  1. 17 Janv. 2016Las Terrenas : l'autre couleur de Saint-Domingue485 v.
  2. 20 Nov. 2015Pas besoin de monnaie du pays en club Med !510 v.
  3. 10 Nov. 2015Pourquoi ne pas partir en République dominicaine ?581 v.
  4. 3 Nov. 2015Echanger sa maison ou partir en club med ?533 v.
  5. 25 Oct. 2015Aller en club de vacances dans les caraïbes ou en backpack ?770 v.
  6. 23 Oct. 2015Que faire dans les landes ?730 v.